Nous vous demandons :
En cas d'assistance à l'un de nos abonnés, nos plateaux d’assistance vous appellent en vous donnant le nom et le numéro de dossier de la (ou des) personnes concernées. Notez impérativement ces renseignements qui doivent figurer sur votre facture.
Pour la bonne exécution des missions qui vous sont confiées, vous voudrez bien respecter les consignes données lors de nos appels et éviter la sous-traitance. En cas d'événement imprévu (retard, demande particulière des clients…) vous devez nous prévenir immédiatement, afin que nous gardions toujours le contrôle des opérations d'assistance.
Nous vous rappelons que les prestations que nous sommes amenés à vous confier font partie intégrante de nos dossiers d'assistance et de notre image de marque et que nous attachons beaucoup d'importance au bon déroulement des rapatriements. À ce titre, nous vous demandons de veiller à la bonne tenue de votre personnel et de vos véhicules ainsi qu’au respect de la confidentialité des éléments qui vous sont communiqués..
Nous vous demandons également de ne jamais transporter des abonnés dans un véhicule portant les couleurs d'une société d'assistance concurrente.
En cas de changement temporaire ou définitif au sein de votre entreprise (congés, numéro de téléphone, adresse, véhicules ou cessation d'activité), vous devrez nous prévenir le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier en conséquence notre fichier.
Tarifs : Nous vous demandons de bien vouloir respecter la tarification en vigueur dans votre département .
Votre facture (faisant ressortir la TVA) doit comporter le maximum de renseignements concernant le transport : date, heure et lieux de prise en charge et d'arrivée, kilométrage total, code fournisseur, etc. Des contrôles étant régulièrement effectués, notre service Gestion pourra vous demander, le cas échéant, de justifier ou détailler votre facturation.
il y a 2 ans
Nous vous demandons :
En cas d'assistance à l'un de nos abonnés, nos plateaux d’assistance vous appellent en vous donnant le nom et le numéro de dossier de la (ou des) personnes concernées. Notez impérativement ces renseignements qui doivent figurer sur votre facture.
Pour la bonne exécution des missions qui vous sont confiées, vous voudrez bien respecter les consignes données lors de nos appels et éviter la sous-traitance. En cas d'événement imprévu (retard, demande particulière des clients…) vous devez nous prévenir immédiatement, afin que nous gardions toujours le contrôle des opérations d'assistance.
Nous vous rappelons que les prestations que nous sommes amenés à vous confier font partie intégrante de nos dossiers d'assistance et de notre image de marque et que nous attachons beaucoup d'importance au bon déroulement des rapatriements. À ce titre, nous vous demandons de veiller à la bonne tenue de votre personnel et de vos véhicules ainsi qu’au respect de la confidentialité des éléments qui vous sont communiqués..
Nous vous demandons également de ne jamais transporter des abonnés dans un véhicule portant les couleurs d'une société d'assistance concurrente.
En cas de changement temporaire ou définitif au sein de votre entreprise (congés, numéro de téléphone, adresse, véhicules ou cessation d'activité), vous devrez nous prévenir le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier en conséquence notre fichier.
Tarifs : Nous vous demandons de bien vouloir respecter la tarification en vigueur dans votre département .
Votre facture (faisant ressortir la TVA) doit comporter le maximum de renseignements concernant le transport : date, heure et lieux de prise en charge et d'arrivée, kilométrage total, code fournisseur, etc. Des contrôles étant régulièrement effectués, notre service Gestion pourra vous demander, le cas échéant, de justifier ou détailler votre facturation.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire