Bonjour,
Sur la mise à pied, c'est normal : le fait que vous démissionniez ne supprime pas la mise à pied.
Sur les absence entrée/sortie c'est normal également : comme vous quittez l'entreprise en cours de mois, on adapte votre salaire au nombre de jours pendant le mois travaillés dans le mois (ex: si vous quittez l'entreprise définitivement le 15 après votre préavis, on vous doit 15 jours de travail).
Sur l'acompte/prime : si c'est une prime et qu'elle était due quoi qu'il arrive on ne peut pas vous la supprimer, seulement la verser au prorata du temps de présence dans le mois.
Cordialement,
Arthur Bouchat
Avocat
il y a 2 ans
Bonjour
En ce qui concerne la prime c est le patron qui a décider de nous donner une prime et moi lors de mon solde tout compte elle a été déduite en tant qu acompte.comme puis je récupéré la somme qu' il me manque du coup.
Cordialement
il y a 2 ans
Chère Madame,
Il faudrait pouvoir étudier votre dossier plus en profondeur pour vous répondre avec certitude et précision, mais si la prime apparait en positif sur le bulletin et que vous n'aviez pas précédemment reçu d'acompte, il est envisageable d'en demander le versement. En cas de refus de l'employeur, il ne sera cependant probablement pas rentable de le poursuivre en justice pour son règlement.
Cordialement,
Arthur Bouchat
Avocat
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire