Bonjour
Tant qu'aucune décision n'a tranchée il vous appartient de fonctionner à l'amiable. Il en va de l'intérêt de votre enfant. Vous avez l'autorité parentale conjointe par principe donc personne ne peut vous dire comment faire, pas même vos avocats.
Si depuis la séparation votre enfant vit avec vous vous pouvez rester sur ce mode et prévoir que votre enfant voit son père le plus régulièrement possible, ça peut être un weekend sur deux, de manière plus ou moins élargie (par exemple à partir du jeudi soir ou jusqu'au lundi matin).
Ni l'un ni l'autre vous n'êtes légitimes à ce stade pour déposer plainte l'un contre l'autre.
Merci de dire si la question est résolue en cliquant sur le lien vert
il y a 2 ans
D'accord. Je vous remercie. Mais son avocate a le droit de rajouter sans arrêté des pièce au Juges ? Disant que je suis une mère instable alors que je suis une très bonne maman.
Et moi mon avocate que j'ai misionner pour mon dossier elle ne fait rien. Même pas dire que ce qui és dit es un tissus de mensonges ?quel recours à ton pour cela ?
il y a 2 ans
Bonjour en principe un avocat ne peut transmettre de notes en délibéré c'est-à-dire un courrier avec des observations, et des pièces que s'il a été expressément autorisé par le juge.
Si tel n'a pas été le cas lors de l'audience, votre avocate adopte la bonne attitude et les courriers de l'avocat adverse risquent d'agacer le magistrat.
Merci de dire si la question est résolue en cliquant sur le lien vert
Nous recevons le délibéré du jugement par l'avocate ou direct par courrier ? Je devrais avoir deliberee le 9 septembre.
il y a 2 ans
La après le délibérer rendu par le juges. Sa s'applique à cette date là garde ?
il y a 2 ans