Bonjour,
Nous ne sommes qu'avocats et non pas devins: nous ne pouvons, en avance, donner la décision d'un juge!
Et encore moins à partir de quelques lignes sur un forum, sans connaître le dossier et sans avoir pu consulter les documents.
Je peux uniquement vous indiquer que le juge aux affaires familiales tranche toujours en fonction de " l'intérêt de l'enfant ".
A partir de là, toute organisation de résidence / droit de visite et d'hébergement est possible, dès lors qu'elle va dans cet intérêt.
Spontanément, on pourrait avoir tendance à penser qu'il n'est pas dans l'intérêt de deux frères de résider séparément, mais encore une fois, tout est possible, je ne connais pas votre dossier.
Vous pouvez vous rapprocher directement d'un avocat qui pourra vous défendre au mieux dans ce conflit, et vous indiquer un peu plus précisément les chances de succès de la demande du père de vos enfants, après avoir pu étudier votre situation et vos documents.
il y a 2 ans
Bonjour Maître ,
Je me suis mal exprimé, biensur vous ne pouvez pas donner la décision du juge. Je voulais juste savoir si il était possible que les enfants 14 et 13 ans malgré leur "handicap", physiquement des ados sauf que dans leur tête c'est des enfants de 9 /11 ans puissent être séparés . Je ne suis pas opposé qu il en prenne la garde juste que pour leur intérêts je refuse qu il les sépare.
il y a 2 ans
Madame,
Comme indiqué, c'est juridiquement possible, bien qu'en pratique, le juge sépare rarement une fratrie.
Si ma réponse a pu vous éclairer, pourriez-vous cliquer sur le bouton indiquant que le problème est résolu? Je vous remercie.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire