Rien de plus.
Comme on vous l'a dit, vous attendez la convocation devant le Délégué du Procureur qui est une mesure alternative aux poursuites.
Vous pouvez avoir un rappel à la loi, un stage , une amende ou autre peine qui sera moindre que si vous étiez passée devant le tribunal.
Si la question est résolue, merci de cliquer sur résolu.
il y a 2 ans
Je peux avoir plusieurs peines à la fois?
il y a 2 ans
Oui, c'est possible, maisdansvotrecas, c'estpeu probable.
Si la question est résolue, merci de l'indiquer en cliquant sur résolu.
il y a 2 ans
Je vois mon médecin pour qu’il me fasse un certificat pour prouver mes problèmes de santé liés à mes douleurs et qu’il me prescrit un traitement tous les mois.
Je vais également voir avec lui pour mettre un protocole de soins.
J’ai également contacté le centre anti douleurs pour avoir un rendez vous mais je dois remplir un dossier.
Est ce que cela pourra intervenir en ma faveur lorsque je serais devant le délégué du procureur.
Au commissariat ils avaient déjà fait la photocopie d’une ordonnance avec les différents médicaments que mon médecins me prescrits.
il y a 2 ans
Bonjour moi j ai falsifié une ordonnance car mon médecin m'a arrêté mon traitement medical que je prends depuis 25 ans du jour au lendemain, je prends le l efferalgan codéine 4 par jour pour mes pathologies douloureuse et du jour au lendemain il me stoppe tout. Je suis allée à la pharmacie j ai changé la date mais il n y avait pas de signature de mon médecin et la vendeuse me dit que l ordonnance ne va pas elle a ensuite garder l ordonnance sans me donner les médicaments. Je lui ai dit que mon médecin m'a arrêté mon traitement sans raison, elle ma proposé d aller dans la cabine de médecin en visio, j y suis allée et je suis revenue avec un vrai ordonnance et j ai pu avoir mon traitement, j ai 58 ans je souffre de douleurs lombaire et de tendinite aux genoux c est grâce à mon traitement que cela me soulagé. Ma question est la suivante es ce que la pharmacienne va prévenir mon médecin et es ce que je serai poursuivie je suis reconnue handicapée et malade, mon médecin m'a arrêté mon traitement sans raison et ma laissé souffrir sans autre alternative ni cure ni soins afin de changer mon traitement, il m'a prescrit du traumadol mais je ne l ai pas supporter j ai choutter toute la journée et ensuite topalgic je ne dormais plus et j étais choutter aussi. Il n y avait que l efferalgan codéine qui me soulagé, je vous demande si mon médecin a eu le droit de me faire sa de tout stopper et si je risque gros devant la justice en sachant que je n ai jamais été poursuite pour vol et escroquerie de ma vie, merci pour vos réponses je suis très anxieuse je viens t enterrer ma maman ja i beaucoup de chagrin aussi cela ne m arrange en rien en ce moment dans ma vie.merci de vous lire.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire