Sujet (Cloturé) initié par Fanfan170, il y a 2 ans - 1887 vues
Bonjour, J ai commander un canapé en cuir délai six mois pour fabrication ( une enseigne très connu valeur 2500).Je reçois mon canapé en juin 2022 avec retard mais surtout avec accoudoirs mal rembourser avec plein plis ,barre déco casser ect ... J envois une lettre recommandée de demande de remboursement ou changement mais ont m obligé une personne d une société privée pour constat et réparation ,fin août ont me ramene mon canapé dans le même état sauf la barre changer mais avec un accoudoir avec un rembourrage trois fois plus que l autre côté,je suis dégoûtée , ensuite il me propose qu une personne vient a domicile me refaire l accoudoir mais j j ai préférer dire que j était absente pendant deux mois pour pouvoir me renseigner. Comment être entendu pour un remboursement total ou changement de canapé ? Merci
Oui j ai envoyer une lettre en recommander mais rien , c est là qu il m ont envoyer une personne qui as récupéré le canapé et bricoler comment dois je procéder maintenant svp ?
Vous devez solliciter le conciliateur ou le médiateur par courrier en RAR. Si dans 3 semaines, vous n'avez pas été convoqué, vous saisirez le Juge du Contentieux et de la Protection
Monsieur, Vous aviez un délai de 14 jours pour changer d'avis. C'est le droit de rétractation. Ce délai concerne les cas d'achat par internet, par téléphone ou par voie postale (vente par le biais de catalogues imprimés reçu par La Poste) ou par fax. Si vous exercez ce droit, DANS CE DELAI, le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé. Certains achats ne sont toutefois pas concernés. Si la question est résolue, merci de l'indiquer
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