Sujet (Cloturé) initié par Liliane. Marke, il y a 2 ans - 1520 vues
Bonjour, Apres transmission du procès-verbal en 2021 au procureur pour ma plainte et audition puis collecte de preuves en 2020 ,ma plainte été en cours d'enquête pendant presque 2 ans , je vérifié tous les 3 mois au commissariat l'avancé jusqu'à aujourd'hui qu'on m'informe quel n'est plus en cours d'enquête qui faut écrire au procureur pour avoir la réponse ( réponse du secrétariat judicaire) . On m'a donné différents numéros qui sont erronées et je fini par conclure le classement de celle-ci. Puis je me rendre au tribunal pour les motifs ou un courrier peut être efficace ? Merci de vos réponses
Au tribunal, vous pouvez vous rendre au service d'accueil unique du justiciable ("SAUJ") dès demain afin de demander quel est le statut de votre plainte.
Munissez-vous de votre pièce d'identité et notez bien le numéro parquet de votre plainte. Le SAUJ pourra vous le donner.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.