Merci pour votre réponse donc un seul constat suffit pour prouver le tapage même si le sèche-linge est changé ? pourtant il peut dire que le nouveau ne fait pas de bruit ?
merci
il y a 2 ans
Bonjour
Faites un deuxième constat, si vous avez encore un problème vous pourrez vous en servir pour justifier que votre problème n est pas dû â un sèche linge en particulier.
Merci d indiquer que la question est résolue.
il y a 2 ans
Comme dit dans le titre notre voisin est un vicieux donc il a rectifier son comportement et enlevé une à une les nuisances aidé par notre bailleur social commun donc il est maintenant très compliqué de faire constater autres choses de ce fait il ne reste que le sèche-linge car le bailleur lui en donne l'autorisation en disant que c'est un bruit normal de la vie quotidienne malgré le constat d'huissier !
Avant il y avait le non entretien du jardin avec odeurs d'excréments, atelier mécanique, fête la nuit, odeurs d'essence, allez et venues en mobylette petaradante, il ne reste plus rien de tout ça excepté le sèche-linge qui tourne des 6h par jour Minimum, le bailleur, le maire, la police municipale le protège !
il y a 2 ans
Et si vous tentiez une médiation avec ce voisin?
il y a 2 ans
Vous avez peut être une action contre votre bailleur social si l appartement n est pas aux normes de l isolation phonique, votre logement est indécent. Faites constater par un diagnostiquer le niveau de l isolation phonique.
Merci d indiquer que la question est résolue.
il y a 2 ans
Médiation avec conciliateur et 2 réunions. J'ai été le voir 4 fois et la dernière il m'a insulté et voulait se battre !
il y a 2 ans
Les bailleurs sociaux sont protégés par la loi dès l'instant où ils ont respecté les normes au moment de la construction et ils vont se cacher derrière ça !
De surcroît le mur qui me sépare de mon voisin est un garage mais ils veulent y passer leur vie, cela devient une pièce de vie et non un garage, Y-a-t-il une réglementation à l'utilisation normale d'un garage ?
il y a 2 ans
Vous pouvez faire constater un changement d usage du garage qui est transformé en pièce à vivre et vous cause un trouble de voisinage.
Bien à vous
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse mais c'est improuvable, c'est qu'il y passe ses journées sans rien faire, porte fermée, mais il n'a fait aucun aménagement, il est bien trop vicieux et manipulateur. Ce n'est pas prouvable car en plus des que quelqu'un vient chez moi il n'y a plus aucun bruit car lui et ses voisins d'en face guettent tous nos faits et gestes.
Son but c'est de nous pourrir la vie insidieusement pour que l'on déménage. Pas étonnant que cela se termine par des morts parfois.
Il est soutenu par le bailleur social.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire