Bonjour Maître,
SELON LES STATUTS DE L'ASL, la contestation de l'AG est ouverte aux seuls "opposants et/ou défaillants" dans les 2 mois qui suivent la réception du PV par pli recommandé.
Puisque que mon nom figure dans les "RÉPRÉSENTÉS ", il m'est impossible, selon les statuts de l'ASL, de contester cette AG dont le PV m'a été adressé par courrier simple : c'est à dire qu'aucune date ferme ni matérialisée ne fixe le point de départ pour une contestation.
Or, il s'agit de contester ma "pseudo" présence puisque je n'ai ni donné ni remis de pouvoir à quiconque : il y a au minimum un erratum voire une usurpation de pouvoir.
Ainsi dès la reconnaissance de cette erreur, il me sera alors possible de contester l'AG dans les délai de 2 mois de la réception du PV corrigé :
- une rectification du PV d'AG pourtant signé par le président et l'accesseur est-elle possible?
- le président et accesseur doivent-ils être mis en cause ?
Quel stratégie envisageriez-vous ?
Quelles démarches entreprendre au regard de ce cas d'espèce ?
Je vous remercie de vos réponses.
A vous lire,
Cordialement
Mme THEZA
il y a 2 ans
Bonjour
1. En principe un pv ne peut être rectifié
2. Le pv est envoyé en AR aux opposants et défaillants et en lettre simple aux autres copropriétaires. Je vous invite à contester rapidement devant le tribunal judiciaire.
3. Pour contester vous devrez demander la feuille de présence qui demontrera que vous n avez pas assisté à cette réunion ou qu une personne vous a représenté à tort alors qu elle n a pas reçu votre pouvoir.
Merci d indiquer que la question est résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Chère Madame,
Merci d indiquer si j ai répondu à votre question.
Je me tiens à votre disposition.
Vous pouvez me contacter.
Bien à vous
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire