Bonjour,
Il convient peut être de transmettre un courrier de mise en demeure au notaire en lui expliquant, preuves à l'appui, l'ensemble de vos dires. Et que dans le cas contraire, s'il persiste dans ce sens, vous saisirez les juridictions compétentes.
Si j'ai répondu à votre question, merci de l'indiquer comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
bien reçu votre réponse et je vous en remercie.
j'ai déjà fourni les preuves au notaire mais celle-ci m'a répondu que malgré que mon frère est financer seul son camping-car il pouvait très bien faire don a la copine par moitié or il n'y a pas de testament.
il avait même pas de compte joint le chèque est uniquement au nom de mon frère mais le notaire insiste sur le cotitulaire donc lui revient pour moitié.
il y a 2 ans
Dans ce cas. Il convient de saisir la justice. Je peux vous accompagner dans cette procédure si besoin.
Bien à vous
il y a 2 ans
je viens de recevoir un mail du notaire qui me donne rdv pour trouver un accord comme quoi elle veut absolument que la moitié du prix du camping-car lui revienne. je ne comprend pas.
il y a 2 ans
Qu aurait voulu votre frère...?
On se t bien que vous voulez spoliet la copine de votre frère..
La propriété d un véhicule est déterminé par la carte grise pas si on a le permis..
En espérant que la copinexee votre frère puisse avoir germain de cause
il y a 2 ans
Tenez-moi informé et n’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
Disons que la copine n'était pas présente à ses côtés à l'hôpital et non présente à son décès et les obsèques elle n'a rien financer. M
il y a 2 ans
Et je vous informe que la copine a pris les capitaux sociaux de mon frère et les a placé sur une assurance vie pour un montant de 222.500 euros sachant que mon frère ne connaissait rien dans les papiers et l'assistance vie souscrit 7 mois avant son décès
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire