Bonjour,
Si le tribunal vous a donné raison, vous pouvez la laisser. Concernant la propriétaire, si rien n'a été indiqué dans le bail, elle ne peut s'opposer à la décision du tribunal.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 2 ans
Merci maître pour votre réponse ce qui m'éclaire un peu. En effet rien n'est préciser dans le bail en ces termes effectivement. Par ailleurs ce jour du fait de sa condamnation il ya une partie qui la condamne à s'occuper à présent de l'entretien des communs. Ce jour je reçoit un recommandé avec une augmentation de loyer de 75 euros correspondant à l'impact sur l'engagement d'une entreprise de nettoyage. J'ai déjà été augmenté pour cette année qui se termine et elle exige d'être réglée ce mois-la. Est ce légal, merci pour votre réponse.
il y a 2 ans
Vos obligations doivent être précisées dans le bail, si rien n est prévu au niveau des "charges communes" quant à une éventuelle répartition, c est à votre bailleur de payer.
Merci d indiquer que la question est résolue.
il y a 2 ans
De nouveau merci maître de cette précision. Si je vous comprend elle n'a pas le droit ainsi d'augmenter pour la 2eme fois les charges. Je n'ai rien dans le sens que vois m'indiquer. Comme je vous le dis, aujourd'hui du fait de l'engagement d'une entreprise de ménage pour l'entretien des communs elle m'impose 75 euros en plus de mon loyer que je dois donc payer dans les jours à venir et ceux pour ce mois là alors que logiquement la date anniversaire de revalorisation des charges est en avril j'ai du mal à le digérer car pour ma part je n'ai pas envie de payer ce que je ne doit pas. Je vais juste payer mon loyer habituel et seulement après je verrais mais je répète ça ne me paraît pas très légale. Cordialement
il y a 2 ans
Merci de cliquer sur resolu.
Bien à vous
Cliquez ici pour ajouter un commentaire