Je m'appelle Ghislaine Jurain, j'habite au Clos Saint Lazare, au Luc en Provence, j'ai été arnaquée par un promoteur immobilier sans scrupules.
Je me bas pour faire reconnaître l'arnaque dont je suis victime, qui gâche ma vie et nui à ma santé depuis plus de 7 ans !
Ce promoteur à profité de mon âge, j'ai 69 ans à ce jour, pour me vendre un appartement en VEFA BBC, qui ne l'ai pas, car
pour répondre aux normes BBC, comme stipulé dans les notices descriptives qui m'ont été remises par l'agence immobilière et le promoteur.
un tapis solaire, type HELIOPAC système, devait être placé sur la toiture terrasse de la copropriété, les éléments associés, dans le local technique.
Ce promoteur sans se soucier du bien être de sa cliente, a installé un système de pompes à chaleur ECS à 2 mètres de ma porte fenêtre de chambre comprenant:
2 stations hydrauliques
plaquées contre mon mur de chambre (ma tête de lit s'y trouve) et sont exposés à l'air libre, alors même que ce type d'élément aurait dû se trouver dans un local technique.
Les 2 énormes émetteurs
associés, fonctionnent de 22 heures à 6 heures du matin, perturbant bien évidement mes nuits par leurs nuisances sonores.
Les documents, notices descriptives et plans de l'urbanisme, prouvant l'existence d'une tromperie du promoteur n'ont pas été pris en compte par les 2 avocats qui se sont occupés de ma procédure pour nuisances sonores.
Je viens de recevoir de mon second avocat, après 8 mois d'attente, les conclusions d'incident ou je suis déboutée de toutes mes demandes et contraintes de verser aux parties adverses, promoteur et syndicat des copropriétaires, des dommages ! cette situation est ubuesque !
Ma question :
Mon second avocat
c'étant dessaisi de mon dossier, je ne peux pas laisser tomber cette affaire, je compte me battre ! Le prochain avocat peut il faire reconnaître que je suis la victime,
cette procédure me coûte à ce jour 16000 Euros
alors que j' ai une faible retraite.
Je suis prête à tout pour que justice soit faite.
Peut on encore faire reconnaître après 7 ans que c'est moi la victime ?
cette arnaque peut elle être prouvée avec les documents existants.
Je suis sous traitement médical depuis toutes ces années, je perds patience.
J'attends des réponses et je vous en remercie infiniment d'avance.
Cliquez ici pour répondre