Bonjour maître merci de votre réponse aussi vite, je comprends pertinemment le fait d’avoir fumer un joint ou régulier ne changera rien à la sentence je savais déjà sa ,
« Si vous souhaitez sauver votre permis il faudra plus que des explications psychologiques sur votre volonté de consommer.
La sanction pénale (amende, prison avec sursis, stage...) est indépendante de la survie de votre permis. Si vous êtes condamné, vous perdrez des points de manière automatique.
Il faudra donc que vous mettiez en place une procédure qui vous permette d'allonger les délais de traitement pour valider votre permis de plein exercice, et ne pas risquer l'annulation de votre permis. »
je n’est pas tout compris sur le fait de m’expliquer sur les explications psychologiques, de ma part c’était à un anniversaire en soirée et rien d’autre je n’est pas re fumer depuis est-ce possible de demander de faire une prise de sang pour prouver ma bonne foie et si je met en place une procédure pour allonger les délais il me faudra 5 mois pour arriver à 1 ans de permis au bout des 1 ans je pourrais récupérer 2 point sur mon permis ? Et si ses le cas il faudra que le 14 décembre le jour de mon rdv que je leur disent que je ne suis pas d’accord donc j’irais au tribunal et prendre un avocat pour une vice de procédure ? Car je suis sur que mes 6 points vont automatiquement être perdu et sur le fait que je vous et expliquer par rapport test que j’ai passer à la sécurité ferroviaire ne servirait à rien ? Merci de votre compréhension.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire