Sujet (Cloturé) initié par Alexiafrn, il y a 1 an - 1658 vues
Bonjour, Je ne sais pas si le terme est approprié mais je pense que si, je vous explique. Mon fils (1an et demi) a fais une mauvaise chute et est tomber sur son bras, suite à cette chute il n’arrivait plus à s’appuyer dessus (il faisait du 4 pattes car il ne marchait pas encore). Il hurlait dès qu’il s’appuyait mais arrivait à le bouger quand même. Nous l’avons donc emmener au urgence proche de chez nous. Arriver là bas, nous avons été très très mal prit en charge, le médecin n’écoutait pas ce que je lui disais, il pensais que j’avais moi même cramponné mon fils par le bras, j’avais beau essayer de lui expliquer les faits il me coupait sans arrêt la parole et me disais « il le bouge très bien son bras » alors que justement je lui disais qu’il arrivait à le bouger mais pas à s’appuyer… Le médecin nous a répondu que nous étions venu pour rien, que si ça aurait été son fils il ne serait pas venu mais que pour nous faire plaisir il allait faire une radio. Résultat (après de longue heure d’attente) il a à peine regarder la radio et nous a renvoyer chez nous en nous disant de donner du Doliprane ce soir et demain et c’est tout.. Nous sommes donc partie sans rien, ni ordonnance ni quoi que ce soit. Arriver à la maison le petit hurlait encore nous sommes donc retourner dans un autre Hopital à 35 min de chez nous, et la bas après avoir repasser des radios ils ont constaté une fracture des 2 os du bras, mon fils a été plâtré sur le champs pour minimum 3 semaines suivis de 2 rdv avec un orthopédiste pour vérifier l’évolution de la fracture. Nous sommes rentré à presque une heure du matin chez nous. Et le lendemain en fin d’après-midi, le secrétariat du premier hôpital où nous sommes aller m’a appeler pour me dire qu’après relecture des radios ils avaient constaté une fracture à mon fils donc qu’il faudrait que nous revenions en urgence pour qu’il le plâtre. Mais heureusement que nous avions fait le nécessaire dès que nous sommes sortie de cet Hopital, mon fils aurait passer une nuit entière et quasiment toute une journée avec une fracture non prise en charge a cause du médecin qui n’était pas compétent… Quels recours pourrais-je avoir contre ce « médecin » afin qu’il se rende compte de la gravité de ces agissements? On m’a parler de porter plainte, de me retourner contre l’hôpital, de faire un courrier à la direction..? Merci de vos réponses
fort heureusement votre enfant ( à part des douleurs plus importantes ) n'a pas souffert de ce retard de prise en charge qui n'a pas entrainé en soi de sequelles
je vous suggere d'acrire à la direction de l'hôpital pour faire part de cette mauvaise expérience , ce qui pourrait améliorer la prise en charge de nouveaux patient et rappeler au medecin son devoir de donnerdes sions diligents aux patients
si j'ai repondu a votre question merci de le signaler
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