Je vous remercie pour votre réponse Maitre.
J'ai fais quelques recherches de mon coté et je suis tombé sur un avis rendu par la CADA (Avis 20210668 Séance du 31/05/2021) ou un requérant demandait la communication d'un document qui n'existait pas à la caisse d'assurance retraite. Voila ce qu'a répondu la CADA:
En l'absence de réponse de l'administration, la commission estime que ce document administratif, qui, s'il n'existe pas en l'état, doit pouvoir être établi par un traitement automatisé d'usage courant, est communicable au demandeur, en application de l'article L311-6 du code des relations entre le public et l'administration. Elle émet donc un avis favorable.
Donc je ne pense pas que cela est dénué de sens de saisir la CADA au cas ou sa saisine serait obligatoire. Aussi je pense la saisir et faire comme vous l'avez dit.
Avant de clore le sujet, comme cela fait juste un mois dites moi dans mon cas suis je bien dans les délais pour saisir le tribunal administratif en référé conservatoire? ou il me faut attendre vraiment 2 mois de silence?