Bonsoir,
Comme je l'ai dit la cour d'appel a confirmé que le modificatif de règlement de copropriété et l'acte de vente modifié après la vente sont annulés, on revient donc sur une vente qui n'existe pas et pourtant non annulée par la cour d'appel.
En somme aujourd'hui, le copropriétaire se retrouve harcelé par le syndic qui lui réclame des charges non plus sur le modificatif du règlement de copropriété annulé mais sur l'ancien, sauf que son acte de vente ne correspond pas à l'ancien règlement de copropriété.
C'est malheureusement je le pense, une affaire qui juridiquement n'est pas viable, la faute du notaire est manifeste mais la Cour a annulé des actes sans annuler la vente qui ne peut tenir en l'état.
C'est une affaire qui est en cassation, en attendant que peut faire le syndic si les actes sont nuls. Car il ne peut pas imposer l'ancien règlement de copropriété si l'acte de vente enregistré au SPF ne correspond pas aux lots de l'ancien règlement, c'est le chien qui se mord la queue, désolé pour cette expression. Bien à vous.
il y a 2 ans
Cher Monsieur,
Sans avoir accès au dossier il est bien difficile de comprendre.
désolé.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire