Bonjour maitre, merci pour votre réponse. Quel genre de lettre dois-je écrire? Existe-t-il une loi spécifique à citer ? Puis-je explicitement écrire que je ne continuerai pas à payer le loyer jusqu'à ce qu'il répare l‘appartement ? Il n'y avait pas de chauffage et les fenêtres étaient maintenues humides et je ne pouvais pas les nettoyer tout le temps, donc le bois des fenêtres était partiellement pourri et cela provoquait de la moisissure sur les murs. J'ai acheté beaucoup de choses pour me débarrasser de la moisissure sur les murs et j'ai essuyé les murs presque tous les quelques jours. Puis-je demander des rénovations murales ou le remboursement d'une partie du loyer ? Une telle demande est-elle légale?
il y a 2 ans
Vous pouvez demander la consignation des loyers jusqu aux réparations, si vous ne payez vos loyers, vous êtes en défaut.
En revanche, vous avez droit à une indemnisation si vous ne pouvez pas user de ce logement paisiblement en raison d un chauffage défectueux. Vous pouvez invoquer la loi du 6 juillet 1989.
Merci d indiquer si j ai répondu à votre question.
il y a 2 ans