je vous remercie de votre réponse , c'es très gentil de votre part . J'ai envoyé ce matin un courrier avec AR signifiant au responsable que j'annulais ma commande . J'ai appelé le vendeur qui m'a dit que j'allais payé 8000 euros de frais vu que le délai était dépassé , que c'était sur etc ... Aurai je du mettre dans mon courrier l'article L-221-18 ? j'ai souscrit du coup en décembre à un crédit COFIDIS également ... est ce que je dois faire quelque chose auprès d'eux ? Je suis un peu paniqué . Merci
il y a 1 an
je ne sais pas pourquoi il est marqué " ArnoG " c'est bien MichaelG
il y a 1 an
Refaites un courrier en AR à la livraison et refusez la pose. Votre crédit sera annulé si vous exercez votre droit à retractation.
Merci de cliquer sur resolu
C'est fait j'ai envoyé un courrier avec AR au directeur de la société pour dire que j'annulais la livraison et que je refusais la pose . Je vous remercie , j'espère que ce sera suffisant , je reviendrais sur le forum si ce n'est pas le cas . Merci de votre aide .
il y a 1 an
Est ce que c'est différent si j'ai signé les papiers à mon domicile avec un gars de chez eux ? ou la règle des 14 jours après la livraison est valable aussi dans mon cas ? J'ai vu un autre article ici ou quelqu'un avait le meme problème que moi mais il avait été démarché par téléphone lui . Merci
il y a 1 an
Bonjour ,
Pour ceux qui ont le meme problème. J'ai appelé COFIDIS , ils m'ont rassurés et ont annuler mon contrat chez eux , donc je n'ai plus de partenaires financiers . Ils m'ont dit aussi que leur service appelait les clients après l'installation pour savoir si tout va bien et si ils veulent toujours financer le projet avec eux . Il y a donc des solutions , merci pour les réponses sur le forum ça m'a beaucoup aidé .
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire