Bonjour, suite à mon
divorce qui a duré 3 ans car mon ex-mari ne donnait jamais suite...il avait une avocate, mais il ne l'a pas payé et elle s'est retractée. j'ai dû attendre les 2ans révolus pour relancer la démarche, car
Déc21 divorce jugé sans signe de mon ex en lui octroyant la moitié des vac scolaires grandes et petites, pas de we car il est parti habiter à 700Km.
suite au désintéressement du père pendant toute la procédure à ce jour, cela fera 3 ans qu'il n'a pas vu sa fille, dernier coup de fil Fév22. la dernière fois qu'il l'a vu, c'était parce que c'est moi qui ai conduit la petite à mes frais pour le voir car lui disait qu'il ne pouvait pas. juste après le divorce, Mr m'a téléphoné pour me menacer d'accepter ses conditions (3semaines Août et 2sem fêtes de fin d'année) sinon, il va enlever ma fille et la fera souffrir et ce sera de ma faut, j'ai dû aller déposer plainte car étant quelqu'un d'instable psychologiquement, alcoolique "il l'a reconnu directement devant le juge à l'ordonnance de conciliation" et ayant provoqué des incidents auparavant, je me méfie énormément de lui.
Avec mon avocat, on a demandé de réserver les droits du père, et autorité parentale exclusive avec un droit de visite médiatisé.
Mr par miracle à 1mois de l'audience il prend un avocat à distance, pour assister à l'audience qui a été par conséquent renvoyée pour laisser à l'avocat le temps prendre le dossier.
je voudrais un avis d'un autre avocat pour ma question, étant quelqu'un de fourbe, je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait demander comme il n'appelle toujours pas sa fille et ne demande pas à la voir, pas d'appel à Noel par exemple ni pour son anniversaire l'été dernier... le seul appel passé l'été, il été bien alcoolisé et il m'a dit que je ne le laissait pas voir sa fille et qu'il allait déposer une main courante...hors ce n'est pas vrai, il n'a jamais demandé à la voir... du coup ma question est: s'il ment en disant que je l'interdit de la voir, doit-il présenter des preuves? ou sa parole suffit? parce que moi j'ai la preuve que j'ai tjr répondu à ses sollicitations/appels quand il appel bien sûr!
merci pour votre retour.