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Question résolue par Maître Yvan BELIGHA
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Yvan

Edf se moque de moi !?
Sujet initié par Couize, il y a 2 ans - 1664 vues

Bonjour,Merci de vos réponses

Suite à des erreurs chez EDF j'ai changé de fournisseur d'énergies.
EDF m'a envoyé une facture de résiliation sur laquelle il y a 402,99€ de solde en ma faveur, mais ne m'a remboursé que 270,05€ ???
J'ai appelé le service client qui m'a dit: "Nous gardions cette somme pour la déduire de votre prochain contrat." !?? J'ai dit que je n'avais plus l'intention de venir chez eux et la personne m'a dit que dans ce cas je recevrai mon argent d'ici la fin du mois.
N'ayant rien reçu j'ai rappelé EDF et on m'a ressorti les mêmes choses, à savoir qu'ils gardaient cet argent pour mon prochain contrat chez eux !
Cette fois la personne m'a dit que mon argent me serait remboursé d'ici 2 mois minimum !
J'ai besoin de cet argent pour payer mes factures.
J'ai déjà écrit à EDF en recommandé mais ils ne répondent jamais !

Merci de m'avoir lu.

Cdt

CF
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Bonsoir,

Vous pouvez transmettre un dernière un dernier courrier recommandé à EDF aux fins de solliciter le remboursement immédiat de la somme qui vous est due compte tenu de votre situation financière. Si cette dernière ne répond pas, il conviendra de vous rendre directement à l'une de ses agencse pour que le remboursement soit accéléré.

Merci d'indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
Couize
Bonjour,

En fait, j'ai eu un soucis avec EDF qui m'a résilié mon contrat électricité "par erreur". Le service client voulait que je souscrive un nouveau contrat, en payant les frais, comme cela l'erreur passait "à la trappe" !
J'ai refusé et j'ai changé de fournisseur d'énergie.
Entre temps 3 mois sont passés pendant lesquels EDF ne pouvait plus me prélever mes mensualités car je n'avais plus de contrat chez eux !
Il y a donc 3 mois de consommation électrique qui n'ont pas été payés, à cause de leur erreur.
ENEDIS m'a dit que, pendant ces 3 mois, c'était un autre usager qui payait mon électricité suite à l'erreur d'EDF.(mon PDL a été attribué à un autre)
Cette "autre" personne va bien finir par s'apercevoir qu'elle paye trop et va donc déposer une réclamation à EDF...
Je pense que c'est pour cette raison qu'EDF fait trainer les choses.

Cdt

CF
il y a 2 ans
Il convient donc de les relancer sans cesse pour faire avancer les choses. Si la difficulté persiste, il vous sera possible de saisir le médiateur de l'énergie afin d'obtenir remboursement.

Merci d'indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
il y a 2 ans
Couize
Désolé, j'ai modifié mon précédent message pendant que vous répondiez...
il y a 2 ans
Mon commentaire est le même. Il vous sera possible de saisir le médiateur de l'énergie afin d'obtenir remboursement.

Merci d'indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
#Meilleure réponse
il y a 2 ans
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