Bonjour,
En fait, j'ai eu un soucis avec EDF qui m'a résilié mon contrat électricité "par erreur". Le service client voulait que je souscrive un nouveau contrat, en payant les frais, comme cela l'erreur passait "à la trappe" !
J'ai refusé et j'ai changé de fournisseur d'énergie.
Entre temps 3 mois sont passés pendant lesquels EDF ne pouvait plus me prélever mes mensualités car je n'avais plus de contrat chez eux !
Il y a donc 3 mois de consommation électrique qui n'ont pas été payés, à cause de leur erreur.
ENEDIS m'a dit que, pendant ces 3 mois, c'était un autre usager qui payait mon électricité suite à l'erreur d'EDF.(mon PDL a été attribué à un autre)
Cette "autre" personne va bien finir par s'apercevoir qu'elle paye trop et va donc déposer une réclamation à EDF...
Je pense que c'est pour cette raison qu'EDF fait trainer les choses.
Cdt
CF
il y a 2 ans
Il convient donc de les relancer sans cesse pour faire avancer les choses. Si la difficulté persiste, il vous sera possible de saisir le médiateur de l'énergie afin d'obtenir remboursement.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Désolé, j'ai modifié mon précédent message pendant que vous répondiez...

il y a 2 ans
Mon commentaire est le même. Il vous sera possible de saisir le médiateur de l'énergie afin d'obtenir remboursement.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
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