Sujet (Cloturé) initié par Ludivine, il y a 1 an - 2335 vues
Bonjour,
J'ai découvert un prélèvement que je n'ai pas sollicité. Il est indiqué 'paiement en ligne' sur ce dernier, hors ma carte est désactivée pour les paiements en ligne. J'ai pris contact avec le service client de mon compte Nickel. Ces derniers m'indiquent qu'il s'agit en réalité d'un prélèvement effectué grâce à la mise en place d'un mandat de prélèvement débuté en Août à partir d'un premier paiement de 0,99€. Plusieurs prélèvement ont été effectués d'après eux, mais ont échappés à ma vigilance. Ils conviennent du fait, à partir de leurs informations, qu'il semble s'agir d'une arnaque. J'ai, sur leurs conseils, fait opposition à la carte.
- Je n'ai pas donné mon accord pour un mandat de prélèvement en Août si ce n'est à un comparateur d'énergies (selectra) pour souscrire à un contrat chez Ekwateur. - le prélèvement est adressé par Bmeces.com ... Site qui ressemble franchement à une couverture.
Consécutivement à cette situation je me retrouve avec 50€ pour finir le mois. Que dois-je faire ?
Il revient à votre banque de vous indemniser des conséquences de la fraude dont vous avez été victime dès lors que dans votre situation, aucune négligence grave ne peut vous être attribuée. Vous devez donc leur transmettre un courrier dans ce sens.
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