Bonjour,
Je suis très inquiète par le comportement de mon ex Belle- Fille vis à vis de ses Enfants (mes Petits Enfants),
En effet , lors du jugement du
divorce , la Maman a voulu garder ses Enfants , ce qui se comprend aisément , ils avaient 3 ans et 1an et demi , mais depuis ils ont grandi , leur Papa paie une pension depuis le jugement et en a la garde un week end sur 2 et aux vacances à parts égales
Le Grand qui a maintenant 11 ans est hyperactif reconnu et son Petit Frère est plus malléable. En revanche, elle ne cesse de faire de leur faire des agressions morales ou physiques .
Côté physique, Mes Petits Enfants ne cessent de nous dire qu'ils sont battu avec la boucle d'une ceinture
Côté Moral, l'exemple récent,
Sa semaine de garde de mon Fils devait démarrer dimanche 12 Février à 19h mais au moment de récupérer les Enfants, la Maman et les Enfants n'étaient pas là.
Dès leur retour , lundi soir , pendant que la Maman était ABSENTE, les Enfants ont appelé leur Papa afin qu'il vienne les chercher et celà malgrè l'interdiction de la Maman d'aller chez leur Père.
Hier soir, mon Fils les a ramené conformément à la loi mais quand les Enfants sont rentrés, ils avaient la clé , la Mère s'était cachée derrière la porte, dans la nuit , et leur a crié dessus , leur a fait très peur .
Mais a ce moment là , elle leur a dit qu'elle n'en voulait pas et qu'il fallait qu'ils repartent chez leur Père
Le plus Grand qui est HYPERACTIF et qui a besoin d'une stabilité, a beaucoup pleuré et a faire des cauchemars toute la nuit.
Le problème c'est que depuis le début du divorce , ce types d'actions de la Maman vis à vis de ses Enfants sont règuliers, elle innove toujours mais le gros soucis c'est à chaque fois les Enfants sont très impactés et en souffrent moralement et SURTOUT LE GRAND QUI EST TRES SENSIBLE.
Les Enfants et surtout le plus Grand( avec qui elle a de gros problèmes d'autorité) voudrait vivre avec son Papa (mais la Maman qui , il y a un an avait donné son accord , est revenue sur sa position en prétexant qu'elle gagnerait moins d'argent et le GRAND qui était présent lorsqu'elle a dit celà devant la personne de l'amsad qui le suivait à ce moment là. Depuis la MAMAN a interrompu ce suivi car la personne venait toutes les semaines et celà la dérangeait . C'est très compliqué pour les Enfants de vivre le quotidien car ceci n'est que le dernier exploit de leur mère
Mon fils est désarmé et ne sait que faire , mon mari et moi (leurs grands Parents)aussi et cette situation nous affecte beaucoup , nous craignons pour la SANTE DE NOS PETITS ENFANTS"
Mon Fils ou nous devons nous faire des démarches particulières vis à vis du JUGE? et quels types
Je vous remercie beaucoup de m'indiquer la voie ou les démarches à effectuer
Cordialement