Bonjour,
Dans votre cas, le délai de rétraction de 14 jours est échus vous devez donc tenter d'obtenir la nullité du bon de commande que vous avez signé en soulignant, notamment, sa non conformité à la législation légale. Je peux vous accompagner sur votre cette procédure. Vous pouvez me contacter en privé.
Dans le cas contraire vous devrez payer la pénalité.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Les panneaux ne sont pas posé et le dossier n'est pas complètement accepté car il n'est pas complet. Si j'ai bien compris le délais de rétractation est à compté du jour de pose des panneaux.
il y a 2 ans
L'entreprise à qui nous avons fait appel nous a monté un dossier pour de l'autoconsommation, donc logiquement nous n'avons rien à débourser directement c'est la surproduction des panneaux + les aides de l'Etat qui rembourse les panneaux.
il y a 2 ans
Le point de départ du délai de rétractation est de 14 jours à compter de la signature du bon de commande et non pas de la pose des panneaux. Toutefois si le dossier de crédit n’est pas encore accepté vous pouvez contacter l’entreprise afin de demander l’annulation de votre engagement compte tenu du caractère incomplet du dossier de financement. N’hésitez pas à me contacter en privé si vous souhaitez un accompagnement sur cette procédure.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Je vous remercie d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
Cliquez ici pour ajouter un commentaire