Chère Madame,
La révocation, qu'elle soit totale ou partielle, n'empêche pas d'obtenir des remises et réductions de peine ; cependant, cette dernière n'a plus de caractère automatique depuis le 1er janvier 2023.
Dès lors, votre conjoint pourra effectivement bénéficier de ces remises et réductions, sous réserve de faire preuve d'un comportement irréprochable dans le cadre de sa détention.
Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez me contacter par courriel ou par téléphone ; vous trouverez mes coordonnées en tapant mon nom sur les moteurs de recherche.
Je vous remercie d'indiquer que j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert "Oui, merci !".
Dans l'attente, je vous prie de me croire, chère Madame,
Votre bien dévoué
Bonsoir Maître
Merci pour votre réponse
Cette révocation intervient dans le cadre de sa mise en détention en 2022 ils ont baladé son dossier pendant un an et il n'ait passé qu'en janvier 2023 sa spip m'a dit qu'il ne rentrait pas dans les nouvelles lois de 2023. Du coup ce que vous dite me met le doute. En tout cas je n'espère pas!
Il est à tarascon autant dire que la bas même pour bonne conduite suivie psy formation aucun rapport en janvier il a eu que 22 jours pour toute l'année 2022 ...
Leur nouvelle loi ne va pas aider si le détenue est mal vue.
Je garde vos coordonnées
Bonne soirée à vous
il y a 2 ans