Bonsoir,
Dans votre situation, vous pouvez saisir le Conseil de Prud'hommes pour faire reconnaitre les manquements de votre employeur et solliciter le versement de dommages et intérêts en réparation du préjudice que vous avez subi.
Pour faire valoir vos droits, il conviendra, devant le Conseil de Prud'hommes que vous produisez l'ensemble des pièces justifiant des manquements de votre employeur à ses obligations déclaratives ainsi que les pièces justificative du préjudice subi (blocage de votre crédit auto, difficultés financières, etc.)
Merci d'indiquer que votre question est résolue.
il y a 2 ans
J'ai engagé une avocate il y a 2 ans, elle a rassemblé toutes les preuves, elle a dit que j'allais gagner, mais je n'ai jamais reçu aucune information sur le dossier ni aucun paiement pour le dépôt du dossier est-ce normal ? Même si le crédit vient du Portugal, est-il obligé d'en assumer la responsabilité ? J'ai eu beaucoup de problèmes personnels à cause de l'entreprise. Paiements d'électricité et de lumière en retard, crédit auto bloqué pendant cette période, j'étais un père avec quelques difficultés financières. Merci pour vos conseils
il y a 2 ans
Bonjour,
Il ne semble pas normal que vous n’ayez pas eu de nouvelles de la part de votre avocat depuis 2 ans, concernant votre dossier. Je vous invite à reprendre contact rapidement avec votre avocat.
Dans tous les cas, dans votre situation, il est question d’obtenir devant le Conseil de Prud’hommes des dommages et intérêts en réparation du préjudice subi du fait des manquements de l’employeur.
Ce préjudice serait établi à l’aune de l’ensemble des difficultés, notamment financière, que vous avez rencontré.
Merci d’indiquer que la question est résolue.
Bien cordialement,
Cliquez ici pour ajouter un commentaire