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Question résolue par Maître Yvan BELIGHA
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Yvan

Refus de résiliation de l'abonnement allovoisin.fr
Sujet (Cloturé) initié par ouerdia, il y a 2 ans - 7951 vues

Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai besoin d'aide , je me suis abonné à la plateforme allovoisin pour essayé de trouvé un travail, quand, je me suis abonné , ils ont fait abonnement annuel, mensualisé. Pour ma part, j'ai cru voir mensuelle et on peut annuler l'abonnement à n'importe quel moment. malheureusement,c'est pas le cas c'est annuel donc la résiliation de mon abonnement prendra fin que le début de l'année 2024. sachant qu'il refuse ma résiliation et me menace de passer au recouvrement si je ne paie pas.
l'abonnement est de 30 euro par mois, actuellement , j'ai pas des revenu élévé pour faire fasse et payé 30 euro par mois pour un site que je n'utilise pas.
j'ai besoin d'aide s'il vous plaît, que faire?
dans l'attente de votre réponse.
merci à vous
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83%de réponse
Bonjour,

Vous devez adresser un courrier recommandé à la société qui gère le site sollicitant l’annulation de votre engagement en exposant l’erreur que vous avez commis lors de votre souscription et les difficultés que vous rencontrez à honoraires les mensualités de votre engagement.

En effet, des cas de résiliation exceptionnelle sont généralement aménagés dans les CGV de ces conventions.

Merci d’indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
ouerdia
Bonjour,
Merci de votre retour.
Jai envoyé un autre mail mais il refuse toujours de me résilier même en faisant part de la difficulté du moyen de paiement.
Merci
il y a 2 ans
Dans ce cas, il vous faut malheureusement honorer votre engagement jusqu'à son terme et le résilier à échéance.

Vous pouvez également tenter de saisir le médiateur de la consommation afin de tenter d’arrêter votre contrat avant son terme.

Merci d'indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,

Je vous remercie d’indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
#Meilleure réponse
il y a 2 ans
Laureser2
Bonjour, avez-vous fini par payer ou vous êtes en attente ?
il y a 2 ans
Alex
Bonjour j'ai le même souci avec eux !!! Abonnement de 14 jours j'ai tenté de résilier mais impossible ça m'a mis un abonnement de 1 ans, de plus qu'il est impossible de les contacter autrement que par mail !!! Help se n'est pas normal
ouerdia
En fait, ils m'ont dis impossible de résilier, j'ai envoyé 4 email et rien
il y a 2 ans
Alex
Bonjour, il y à bien un moyen se n'est pas normal ça ou sinon ont les paie pas ces tout
il y a 2 ans
Laureser2
J’ai aussi ce probleme, ils m’ont relancée par téléphone aujourd’hui. J’ai changé de carte bancaire ils me menacent de m’envoyer un recouvrement. Sauf que j’en ai déjà reçu un mail d’une société de recouvrement, alors c’est du bluff ?
il y a 2 ans
Alex
Bonjour,C'est à dire ? Il vous ont mis en recouvrement ?
il y a 2 ans
Laureser2
J’ai reçu un mail d’une société de recouvrement, avec un montant à payer (29,99€, prix de l’abonnement)
Mais je trouve cela bizarre car il n’y a pas de date limite de paiement
il y a 2 ans
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