Bonjour et merci de votre réponse, oui évidemment que je veux être indemnisée, mais pas que. en fait l'idée était que mon affaire "fuite" au maximum dans l'enceinte de l'hôpital concerné - avec l' espoir que la commission des usagers, et non le représentant des usagers ainsi que vous l'écrivez - soient désormais au courant qu'il n'y a pas une "affaire Myrtil", mais deux (moi, bien que vivante) : l'hôpital plaide à grands cris le dysfonctionnement isolé : une hypocrisie qui me dégoûte profondément. Et on sait ce que ça fait quand un autre cas se révèle: il y en a un autre et puis un autre et puis un autre encore etc... l'effet boule de neige est bien sûr ce que l'hôpital veut éviter. Donc, indépendamment du représentant des usagers en poste, il y a cette fameuse commission censée "veiller au respect de vos droits et vous aider à faire les démarches etc..." : pour l'aide aux démarches je ne vais évidemment pas croire à cette parfaite fumisterie, mais je me dis que peut-être - je dis bien peut-être- un des membres des usagers finira par trouver que ce n'est pas si bien que ça de laisser crever les gens sans soins : et que, en bref le fait de me manifester directement au maximum auprès de gens, sans doute même pas au courant de mon histoire, finira par fissurer cette "belle" solidarité qui s'exerce" au détriment de vies humaines. Les membres de la CDU sont-ils "pro" médecins ou comme je le disais dans mon post initial réellement du côté des patients , qu'ils sont eux-aussi? Je vous serai reconnaissant de m'éclairer.
il y a 2 ans
Bonjour,
Comme indiqué précédemment, le représentant des usagers fait surtout remonter aux professionnels de santé les dysfonctionnements et difficultés rencontrées par les patients, afin d'améliorer le système de santé. Il ne prend aucun parti.
Je vous remercie de bien vouloir indiquer que j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
Sincères salutations
il y a 2 ans
Bonjour maître, je vous remercie de votre réponse, mais je n'ai plus de bouton vert...
il y a 2 ans
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