L'autorisation d'accomplir un travail à temps partiel est accordée de plein droit au fonctionnaire sous certaines conditions par exemple, la naissance d'un enfant jusqu'à son troisième anniversaire ou pour des raisons personnelles.
Dans la fonction publique territoriale, les modalités d'exercice du travail à temps partiel sont fixées par une délibération de l'organe délibérant de la collectivité ou de l'établissement public.
Le refus opposé à une demande de travail à temps partiel doit impérativement être précédé d'un entretien. Cette décision doit être également motivée.
Au terme d'une période de travail à temps partiel, le fonctionnaire est admis de plein droit à occuper à temps plein son emploi ou, à défaut, un autre emploi conforme à son statut.
Cependant, le temps partiel est en principe accordé pour une période de 6 mois à 1 an, renouvelable expressément ou tacitement pour la même période, dans la limite de 3 années maximum.
Vous êtes admis à temps complet depuis la fin de votre temps partiel, le 31-12-22 dès lors que votre autorisation a pris fin. Vous devez percevoir votre rémunération entière.
Vous êtes admis à compter du 16 mars 2023, en arrêt maladie, avec le traitement qui convient à cette situation.
Si vous reprenez le travail à la fin de votre arrêt maladie, vous prendrez un poste à temps complet ou à défaut, vous serez mis sur un poste aménagé à votre situation.
En cas de besoin d'assistance contactez moi par message privé en cliquant sur contactez ou directement dans google en tapant mon nom et prénom.
Merci d'indiquer que votre question a été résolue en cliquant sur OUI.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus