Bonjour Maître DE BOISVILLIERS,
Je voulais juste rajouter cela et je vous remercie d’avance de votre réponse après laquelle je cliquerais sur résolu.
Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre je sais que vous êtes vraisemblablement très occupé .
Je comprends que le rôle des avocats est de donner des informations et conseils juridiques sur ce forum mais je pensais quand meme que comme malgré il s’agissait juste dune confirmation de l’adresse, qu’on aurait pu m’aider.
Ma protection juridique m’avait dit d’écrire d’abord au responsable du site de vidéo protection sans prendre appel à un avocat donc c’est pourquoi je suis venu ici pour avoir une 2eme avis pour être sur .
Suite à mon incident j’avais écrit ici pour obtenir de l’aide et un avocat m’avait répond en me disant que je devrais faire vite etc j’ai suivi ses instructions à la lettre et il n’a plus donné signe de vie par la suite en faisant comme si je ne l’avais pas contacté donc c’est pourquoi j’ai créé un nouveau post car je ne savais pas que dans la profession d’avocat il y en avait qui se permettaient quand même de se comporter étrangement voir malhonnêtement.
De plus c’est à cause de l’avocat qui avait répondu ici sur Alexia et qui avait dit de le contacter directement que j’ai perdu du temps car j’e l’avais bien contacté etc pour faire le nécessaire car d’après lui il avait l’habitude avec ces genres de dossiers, puis quand je l’ai contact plus rien donc c’est à cause de lui que je me retrouve dans une impasse actuellement.
Donc je ne sais pas quoi faire j’ai quand même réussi à avoir le mail du délégué à la protection des données donc en croisant les doigts, j’espère que tout vas bien se passer.
En écrivant a l’IGPN en étant particulier on sait très bien qu’ils ne prennent pas cela au sérieux surtout quand nous sommes sans avocat.
Et l’avocat en question que j’avais contacté m’avait dit qu’il allait s’en charger .
J’avais besoin des bandes de vidéosurveillance car il y avait les preuves de tout ce qu’il m’ont fait.
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire …
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai bien pris note de votre réponse, vous pouvez relancer cet avocat ou vous tourner vers un autre avocat, dans ce cas.
Il est vrai que si c'est un avocat qui saisit l'IGPN en indiquant vous représenter, cela pourra avoir plus de chances d'aboutir.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire