Cher Monsieur,
Si le Juge d'Instruction a décidé de vous placer sous contrôle judiciaire, c'est qu'il existe effectivement des chances pour vous d'éviter une peine d'emprisonnement ferme.
Par ailleurs, si vous présentez des garanties de réinsertion et de représentation, vos chances d'éviter une peine d'emprisonnement ferme s'en trouveront multipliées.
Par ailleurs, la révocation d'un sursis peut être prononcée dès lors que l'infraction a été commise dans le délai de cinq ans. Dans votre cas, cette révocation sera possible.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, vous pouvez me contacter par courriel ou par téléphone. Vous trouverez mes coordonnées en tapant mon nom sur les moteurs de recherche.
Je vous remercie enfin d'indiquer que j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert "Oui, merci !".
Dans l'attente, je vous prie de me croire, cher Monsieur,
Votre bien dévoué
il y a 1 an
Bonjour, oui merci beaucoup mr. Mon avocate me dit un peu prêt la même chose. Je fait tout pour éviter le ferme. Je sais que c’est une énorme connerie que j’ai faites et j’en suis conscient. Vous avez un peut plus éclairci et je vous remercie.
il y a 1 an
Bonjour maître, savez vous si un contrôle judiciaire qui n’est pas en rapport avec les stupéfiants est possible d’être révoqué si une personne qui est sous contrôle judiciaire strict se fait arrêter avec une quantité minimal de stupéfiant comme du cannabis ? Je précise que c’est un contrôle judiciaire avant jugement.
Merci déjà maitre de prendre de votre temps libre pour répondre à certaines questions d’internaute.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire