Bonjour,
Dans la mesure où vous avez contesté la décision du médecin conseil, la Caisse va mettre en place une nouvelle mesure d'expertise avec un nouvel expert. Ce dernier devra vérifier si votre état est ou non stabilisé. Si les conclusions sont les mêmes que celles du médecin conseil, vous disposez d'un recours devant la commission de recours amiable puis devant le tribunal judiciaire Pole Social.
Il peut également être envisagé que votre état est stabilisé mais que vous présentez désormais une invalidité. Il conviendrait dès lors de solliciter le versement d'une pension invalidité.
Cordialement
il y a 1 an
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse claire et précise .
Bonne journée à vous
il y a 1 an
Bonjour merci de votre retour j ai une dernière question la cpam a arrêter de m indemniser depuis le 8 mars alors que j ai eu une prolongation du 1 mars au 10 juin 2023 si le médecin conseil contraste bien que ma prolongation est bien médicalement justifiée me reverseront il bien ce qu'il me doivent du 9mars a maintenant ?
Merci d avance pour votre réponse
Cordialement
il y a 1 an
Oui, si l'expert désigné considère que votre état n'est pas stabilisé, vos arrêts de travail seront indemnisés rétroactivement.
Je vous remercie de bien vouloir indiquer si j'ai répondu à votre question.
Cordialement
Merci, vous avez répondu à ma questions et retirer un peu d angoisse même beaucoup , passer une belle journée
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire