Chère Madame,
Si vous avez déposé plainte, vous avez du recevoir un récépissé avec un numéro de PV. Vous pouvez vous rapprocher du commissariat pour savoir quelles suites ont été données.
N'hésitez pas à compléter votre plainte à chaque nouvel événement.
En cas de difficulté avec le commissariat proche de chez vous, vous pouvez vous rendre dans un autre commissariat.
Pour rassembler un maximum de preuves, vous pouvez faire rédiger des attestations à toutes personnes ayant constaté les faits (voisins, proches vous rendant visite...), et prendre des photos et des vidéos.
En cas de classement sans suites, vous pouvez déposer plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d'instruction, ce qui force l'ouverture d'une information mais nécessite de payer une consignation. La personne qui vous a indiqué que l'affaire serait classée sans suites n'a pas le pouvoir de prendre cette décision : c'est le Procureur de la République qui décide des suites à donner, ou non.
Concernant votre logement, et la responsabilité du propriétaire et/ou du syndic, il est difficile de vous apporter une réponse sans pouvoir consulter le détail des demandes, et les réponses qui y ont été apportées.
Je vous invite à confirmer la résolution de votre question en cliquant sur le bouton vert.
Sincères salutations,
Me Anaïs Poissonnet