Bonjour,
Ma femme veut demander le
divorce mais ne me tient pas informé dès démarches qu'elle effectue malgré mes questionnements. Nous avons une fille de moins d'1 an.
J'ai demandé plusieurs conseils juridique qui m'ont informé l'obligation de continuer à contribuer aux dépenses du logement et de ne pas quitter le logement.
J'ai donc écouté ces conseils et j'ai continué à payer la totalité des dépenses liées à mon foyer : vestimentaires, charges, logement nourritures, besoins concernant Madame et notre enfant.
Madame n'ayant aucune ressource je continue donc à TOUT prendre en charge.
Je reçois aujourd'hui une dette de la CAF me disant que madame a fait une demande le 1er mars et à declare une séparation. Elle touche donc le RSA majoré, l'allocation soutien familial et l'allocation jeune enfant. C'est normal qu'elle touche ces aides si nous sommes séparés mais la elle a bénéficier de mes ressources pour les mois de mars et avril alors je ne comprend pas pourquoi la CAF me dise que j'ai un trop perçu.
Ici je trouve une contradiction. La loi me dit de ne pas quitter le logement et de tout payer. Et là CAF me retire l'argent avec lequel je paie tout.
Pouvez vous m'aiguiller ?
Est ce que c'est normal que j'ai cette dette ?
Pour la suite, si elle continue à percevoir ces ressources, qu'est ce que je fois prendre en charge ? En attendant la décision du juge....
Merci pour vos réponses
Merci de vos réponses