Bonjour, Voici en résumé la demande de ma question sur l'aliénation.
En 2019 je demande le
divorce ... En indiquant sur mon document une demande de changement de nom voulant prendre le nom de jeune fille de ma mère car Celui de mon père ai vraiment trop dur à porter pour moi..
En début 2020 mon ex conjoint prend ce document en photo l'envoi à mes parents en indiquant que je souhaite changer de nom car je ne les considère pas comme mes parents biologiques delà mes parents me tourne le dos en me laissant sans nouvelles pendant 2 ans avec deux enfants.... Par la suite monsieur Viens à détourner ma fille donc j'avais la garde en indiquant ma relance de pension compensatoire en soulignant que je ne voulais que lui voler son argent et bien d'autres mensonges à mon sujet... delà ma fille encore à mon domicile ce met à lui rapporter toutes mes journées en indiquant également à raconter même ma vie personnelle avec mon compagnon.
Ma fille par la suite à voulu partir vivre avec le papa
Suivie d'une approche avec mon compagnon à dix jours de mon accouchement aillant un nouvel enfant...mon ex sans que mon compagnon souhaite une discussion c'est permis de déverser de nouveau mensonges à mon sujet me faisant passer pour une mauvaise personne.
A ce jour il y a tellement de l'aliénation que ma fille ne rentre en contact que pour des services financiers ne vous appelle ni par téléphone ni par SMS pour prendre des nouvelles ou pour les anniversaires.
Que puis-je faire pour démontrer que mon ex fait de l'allienation familiale sur plusieurs personnes en voulant les monter contre moi.