Oui elle paye le loyer.
Mes à telle le. Droit de partir avant la. Fin de préavis ?
Ou juste un peu avant d'avoir poser le préavis et de payer le loyer et par la suite de revenir à la remise des clés et l'état des lieux ?
il y a 1 an
Elle peut partir si elle le veut et quand elle veut. Du moment qu'elle paye le loyer et revient faire l'état des lieux avec remise des clés à la fin de la période du préavis. En quoi cela gênerait le bailleur, s'il est payé et que le préavis est respecté ?
Merci de cliquer sur résolu.
il y a 1 an
Je sais pas elle m'a apeler pour me dire que ma fille et hors la loi et quel à fait son changement d'adresse à la CAF alors que le. Préavis n'est pas encore reçu elle va le. Recevoir dans 3j.de plus celle ci refuse de nous fournir le bail elle a dit que il sera remis lors de la remise des clés et les diagnostics énergétique elle veut pas en entendre parler.
Quel la loi interdit au oocataire de quitter le logement avant le jour de l'état des lieux même s'il sera présent se jour la et même si elle paye le loyer.. Donc elle nous met sous pression constante. Nous avons fait venir un huissier pour faire le. Constat de l'appartement avant d'effectuer les travaux, et elle le. Sais pas par contre elle ramenera son huissier lors de l'état des lieux pour exiger que le logement lui et rendu comme au premier jour de l'installation soit 4 ans Elle veux du "palace" hors notre huissier lors de son constat avant travaux à constater beaucoup d'humidité anormale et beaucoup de défauts pour lui c'est du vice caché certes elle a fait des travaux de rénovation avant de louer mais c'est du bric-à-brac ça a été fait par un amateur ça fait joli mais les problèmes ont commencé après
il y a 1 an
Si vous avez fait un constat d huissier vous pourrez contester l état des lieux de sortie.
Merci d indiquer si j ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 1 an
Si la. Propriétaire a pris des photos sans accord du locataire et si elle a pris des photo quelques jours avant la. Location sans les avoir inclus le jour de l'État des lieux d'entrée sont elle valable ?
il y a 1 an
Si le bailleur a pris des photos pendant la location et sans l accord de votre fille, il pourrait y avoir atteinte à sa vie privée et elle pourrait porter plainte.
Si les photos sont prises avant la location, vous pouvez les contester si elles ne sont pas datées car elles peuvent avoir été faites il y a longtemps et ne pas correspondre à l état des lieux d entrée.
Bien à vous
Cliquez ici pour ajouter un commentaire