Malheureusement, la société s'est mise en redressement sans nous le dire. Le temps des procédures, le délai de 6 mois s'était écoulé et on ne pouvait plus s'y rajouter. Le liquidateur nous a informé que l'entreprise était toujours en activité malgré le redressement donc attaquable.
Suite à un référé expertise, celui-ci a reconnu les tords de l'entreprise mais déjà liquidé.
Il nous reste plus à essayer de faire jouer ses deux assurances ( décénales et RC pro ) pour arrêt non justifier du chantier.
Dur à comprendre qu'il y a des procédures à respecter pour mettre en défaut l'entreprise mais qu'il suffit à celle-ci de laisser le temps passer pour qu'elle ne risque rien et que les assurances également par le même procédé.
Vous remerciant pour votre réponse madame.
il y a 1 an
Si l entreprise est encore en activité, je vous conseille de vous rapprocher d un avocat pour vous orienter et décider d une procédure.
Vous pouvez me contacter en privé pour faire sanctionner cette entreprise ou vous rapprocher d un avocat près de chez vous.
Merci de cliquer sur resolu
il y a 1 an
IMPORTANT Merci de cliquer sur resolu pour le bon fonctionnement du site.
L'entreprise est liquidée depuis Septembre 2021. Le dirigeant ( et non le gérant ) a ouvert une autre boite le 06/2021 le temps que la société de sa conjointe soit liquidée.
Je vous remercie pour vos réponses mais
je vois que plus on avance, moins on a de solution.
il y a 1 an
C est un coup classique, il faut sanctionner ces entreprises.
Bien à vous
il y a 1 an
Malheureusement,
mais il faut aussi sanctionner les assurances. Ce sont celles qui permettent à ces magouilles de pouvoir se faire en assurant à tout va des personnes pas honnêtes en leur donnant la possibilité de l'abandon pour tout mettre à la charge du client et par la suite, d'assurer les mêmes entrepreneurs.
Si à minima il y avait un fichier des entreprises ayant abandonné leur chantier et dont les assurances refuseraient d'assurer par la suite, je pense que cela aurait fait longtemps que ces problèmes auraient été fini pour la société.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire