Bonjour,
Vous restez solidaire du bail pendant 6 mois après avoir donné votre congé soit jusqu’au mois de septembre 2022. Après cette date, vous n’êtes plus tenu des dettes impayés. A cet égard, vous pouvez mettre en cause la responsabilité de votre ex conjoint afin qu’il prenne en charge les loyers impayés. Sa responsabilité peut également être engagée eu égard au fait qu’il a fourni de fausses fiches de paie. Il convient pour cela de vous rapprocher d’un avocat.
Toutefois, il vous sera plus difficile de mettre en jeu la responsabilité de votre bailleur.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
D accord est pour quel motif puis je porter plainte contre lui.
il y a 1 an
Pour abus de confiance et pour faux et usage de faux. Le solde des loyers après le mois de septembre doit être exclusivement payé par votre ex.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Et je peut pas faire valoir que mon départ était justifier par rapport au vol et menace et j en passe .
C est quand même dingue il m à voler m insulter me cracher dessus et j en passe et je dois encore être solidaire de ces dettes.
Je n es pas de recours ?
Moi aujourd'hui j ainpas d argent de coter je n es pas les moyen de payer zes dettes
il y a 1 an
Il faut porter plainte contre lui c’est le seul recours qui vous est offert. Toutefois vous êtes tenu du paiement des dettes de loyer comme déjà indiqué. Vous pouvez solliciter un échéancier pour payer auprès du bailleur si vous n’avez pas les moyens de payer la totalité de la somme.
Je vous remercie d’indiquer que la question est résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire