Si un syndic veut arnaquer une copropriétaire en lui faisant payer 2 fois
Sujet initié par Licco, il y a 1 an - 1409 vues
Bonjour, Je paie toujours ponctuellement les charges copropriétaire trimestrielle, les décomptes, les travaux. Le syndic a nié la réception du dernier paiement, qui a été fait par le même moyen de virement bancaire que tous les autres virements réussis antérieurs, et sur le même compte bancaire de syndic duquel le RIB est indiqué sur l'appel de fonds. Quand j'essaie de contacter le syndic avec le moyen d'échange habituel, en écrivant un email destiné à la comptable, la gestionnaire et la permanence, et les montre l'attestation de virement bancaire, j'ai eu 0 réponse d'aucun de ces 3 interlocuteurs depuis 2 semaines. Normalement, si c'est une erreur honnête, je pense qu'on pourra la résoudre à cette étape. Mais non, ils ont ignoré mon explication et la preuve, mais ils ont eu le temps de me comptabiliser encore un frais de mise en demeure. Pourquoi un syndic ose menacer une cliente comme ça? Comment un particulier honnête pourra se défendre face à ce genre de situation?
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai déjà transmis l'attestation de virement bancaire, signé et tamponné par la banque, avec toutes les infos détaillés : date et montant de virement, numéro et titulaires du compte débiteur, numéro du compte bénéficiaire etc. Et le syndic a simplement ignoré et me facture une mise en demeure en plus.
Mettez les en demeure de mettre à jour votre compte de charge à défaut informez les que vous saisisserez le tribunal pour mauvaise gestion. Merci d indiquer que la question est résolue.
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