Je vous remercie de votre réponse.
Je conte déposer plainte au commissariat, si l'auteur du courrier ne souhaite rien entendre. Par la même occasion ci c est nécessaire de prendre un avocat, si ce problème ne s'arrangent pas. Accepteriez-vous de suivre mon dossier ?
il y a 1 an
Oui. Il vous sera possible de me contacter en privé.
Bien à vous
il y a 1 an
Très bien. Merci beaucoup
Je vous tiens au courant.
il y a 1 an
Cher Maître,
Je reviens vers vous pour vous informer de ma récente conversation avec l'huissier concerné. Celui-ci m'a expliqué qu'ils ont effectué une recherche basée sur mon nom de famille et une date de naissance fournie par une autre personne, ce qui a conduit à l'envoi des courriers à mon adresse postale. Toutefois, ils m'ont demandé de leur fournir un justificatifs prouvant que cette personne ne porte pas le même prénom que moi.
Je suis très réticent à l'idée d'envoyer une copie de ma pièce d'identité par voie électronique, étant donné les risques potentiels en matière de sécurité. J'ai discuté de cette situation avec un conseiller sur la plateforme certea (huissier), qui m'a suggéré d'envoyer une fiche de facture d'électricité (EDF) qui précise clairement mon prénom.
J'aimerais avoir votre avis sur cette suggestion. Pensez-vous qu'il soit préférable de fournir une fiche EDF plutôt qu'une copie de ma pièce d'identité ? Je souhaite protéger ma vie privée et mes informations personnelles tout en résolvant cette situation de manière appropriée.
Je vous remercie sincèrement pour votre assistance et vos conseils précieux. J'attends avec impatience votre réponse.
Cordialement,
il y a 1 an
Afin de clore cette procédure, il est préférable de transmettre votre pièce d'identité accompagné des justificatifs EDF si besoin.
Bien à vous
il y a 1 an
Je vous remercie encore de votre réponse et de votre gentillesse et l'attention que vous avez accordé à mon message.
Bien cordialement
il y a 1 an