Bonjour, à tous, je m’en remet à vous tous car je suis à bout je sais plus quoi faire.
Nous avons emménager avec mon copain dans notre appartement en Mai 2022, tout nouveau immeuble, nous avons fait auprès d’EDF une demande d’ouverture de contrat de gaz et d’électricité. Le problème étant qu’il y a eu de gros soucis car on payait les factures du voisins en plus des nôtres.
On a réussi à régler le problèmes qu’en Octobre 2022 et un remboursement qu’en Décembre. Tout en sachant qu’on a dû se battre passer des heures aux téléphones… de rendre compte qu’il enchaînaient erreurs sur erreurs.
Et là on remarque que notre prochaine facture sera de 450€ car Edf a oublier de prélever le gaz de nos facture. ENCORE UNE ERREUR, le problème c’est qu’on a pas cette sommes même sur un échéancier c’est de 7 mois max.
Je me demandais si il était possible d’avoir un remboursement de cette sommes.
Merci à vous