Bonjour, j’étais mis en garde à vue, et je vais être convoqué devant le tribunal pour avoir violenter mon ex compagnes, et avoir frappé son fils.
Lors de son audition, elle a dit aussi que je l’avais forcé avorter à deux reprises, allant même jusqu’à prendre rendez-vous à sa place et en exigeant d’être là pour être sure que cela était fait.
J’ai la preuve d’échange par messagerie, que c’est elle qui me disait qu’elle pouvait pas le garder car elle n’était pas
divorcer, et elle me demandait de venir avec elle. Je lui ai donc proposé des jours et des dates à sa convenance et je lui ai dit que si elle voulait, je pouvais venir.
Concernant les violences faites à son fils, elle a donné aux enquêteurs une photo. On voit un bleu sur la cuisse de son fils. Cela se serait produit le 25 février. J’ai retrouvé dans nos échanges par SMS, exactement la même photo, avec une explication de sa part, car moi j’étais en déplacement pour toute la journée, que notre chien avait foncé sur son fils qui avait fait un saut périlleux et c’était abîmé la hanche exactement au même endroit que ce qu’elle dit que j’avais Fait. Bien sûr, pendant la garde a vue. J’ai toujours nié expliquant que je n’avais jamais fait cela. J’ai même montré la preuve des SMS pour l’avortement. Les gendarmes m’ont dit on n’en a rien a foutre c’est pas pour ça que vous êtes accusé .
J’ai donc la preuve que sa dénonciation sur la violence sur son fils, était fausse et mensongère, en toute connaissance de cause,.
Mon jugement est prévu en octobre, faut-il attendre le rendu du jugement pour porter plainte, contre elle pour faux témoignage, ou je peux des aujourd’hui porter plainte ? Car il n’y a pas de juge d’instruction de nomme pour le moment.
Je précise que l’enquête a été fait uniquement à charge et que j’ai été pris pour un vilain méchant qui mentez. Merci par avance pour votre réponse.
Frederic