Bonjour,
Je suis dans le même problème que vous depuis ce matin, que puis-je faire merci !
il y a 1 an
Bonjour,
Je peux vous accompagner sur ce point et vous invite à me contacter en formulant une demande de devis exclusif, afin que nous puissions fixer un RDV.
Bien cordialement,
Karim de Medeiros
Avocat au barreau de Paris
Droit du travail | droit de la sécurité sociale | droit des données personnelles
il y a 1 an
Bonjour maître medeiros je subir une injustice de la plateforme uber eats. Uber ma demander maître ma pièce d'identité sur lien ublle pour vérification D'identité chose que j'ai fait J'ai mis en ligne à plusieurs reprises Ma pièce d'identité mais le système ublle Me renvoyer Échec de vérification d'identité Pourtant pièce d'identité une carte originale française Délivré par une préfecture française j'ai tout essayé j'ai envoyé des mails Uber J'ai expliqué le problème aux agents sur l'application mais personne a voulu faire Des effort de comprendre
ou même de résoudre le problème A chaque fois uber Me répondez Il répondez à côté en me disant des choses qu'il n'avait rien à voir à mon problème Comment faire peut-on Attaquer un gros groupe comme Uber C'est qu'ils font ce n'est vraiment pas bien c'est du licenciement abusif Du jour au lendemain tu es licenciée sans aucune réponse
il y a 1 an
Bonjour, j'ai très récemment eu mon compte uber eats désactivé pour une raison totalement infondée. Ils me reprochent une fraude aux annulations de commandes alors que je n'ai jamais annulé une livraison après avoir récupéré une commande en restaurant. J'ai près de trois milles livraisons effectuées chez uber eats et jamais parmis ces 3000 commandes je n'ai annulé la livraison. Les annulations dont ils font état sont le fait de l'assistance uber eats qui a elle-même annulé ces commandes après livraison aux clients. Je m'explique, lors de certaines livraisons il nous est demandé de prendre une photo si le client par exemple demande à ce que sa commande soit déposée devant sa porte, cette étape peut être ignorée dans le cas où le client la récupère finalement en main propre, ce qui a toujours été le cas pour moi. Hors depuis une petite semaine mon application ne me permettait pas de mettre fin à la livraison, une fois la commande livrée et récupérée par le client, faute d'un bug de l'application sur mon téléphone. Bug présent uniquement pour les livraisons nécessitant une photo. Prendre la photo ou pas ne changeait rien d'ailleurs il m'était impossible de mettre fin à la livraison. Cela m'est arrivé 6 fois entre le 24 mai 2024 et le 31 mai 2024. Pour finir mes livraisons j'ai donc appelé l'assistance uber eats qui après vérification auprès des clients a elle-même annulé la livraison me demandant à chaque fois si la commande avait bien été remise au client. Le terme annulé leur appartient. Donc cela me permettait de continuer mes livraisons, la commande m'était payée, normalement puisque livrée. Puis le premier juin 2024 je reçois une message m'informant qu'après étude de mon compte uber eats constate une fraude aux annulations de commandes, effaré mais pensant qu'il s'agit d'une erreur je fais tout simplement appel à un réexamen de mon cas me disant qu'il leur suffit de vérifier mes échanges avec l'assistance uber eats, je précise bien que chaque commande a bien été livrée aux clients, et je reçois le 3 juin 2024 je reçois un e-mail m'expliquant qu'après un examen minutieux de leur service ils confirment de façon définitive la desactivation de mon compte. Ahurissant, absurde, malhonnête je ne saurais quel qualificatif convient le mieux. La seule perspective et possibilité qui m'est donné après cette décision absolument injuste et de redemander un examen de la situation 6 mois après la date de desactivation soit le premier décembre 2024. Après trois milles livraisons chez eux, un pourcentage de satisfaction à 100% ils désactivent mon compte pour des faits que je n'ai pas commis alors qu'ils ont en leur possession toutes les preuves pour s'en rendre compte. Je suis particulièrement déçu de leur agissement.
Si parmis vous quelqu'un a une solution je suis preneur car évidemment il est impossible de rentrer en contact avec eux.
Je vous en remercie par avance.
Mon adresse mail #Adresse email#
Cordialement
il y a 10 mois
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