Merci de compléter votre question.
il y a 1 an
Merci pour votre réponse.
Pour la juge des tutelles qui est en cours, si la nouvelle procédure venait a durer plus de 3 mois, à partir de quand pouvons nous retirer de la vente sans "frais"?
Pensez-vous que nous pouvons encore obtenir les clés le 4 juillet ? Nous avons donné notre préavis pour libérer notre location actuelle le 15 juillet. Serait-il possible d'emménager dans la maison pendant que le processus de Juge des tutelles est en cours?
il y a 1 an
Vous pouvez considérer que la vente est caduque si vous ne pouvez pas signer le 4 juillet ayant levé la condition suspensive du prêt.
Si vous souhaitez vous maintenir et acheter cette maison, vous ne pourrez pas l habiter. Vous pouvez en revanche demander à votre bailleur actuel de prolonger la location ou trouver une autre location. Il faudra ensuite vous retourner contre le notaire pour qu il vous indemnise en engageant sa responsabilité.
IMPORTANT Merci de cliquer sur resolu pour le bon fonctionnement du site.
il y a 1 an
De toutes les informations que nous avons trouvées, il semble que le notaire soit en plein droit de retarder la signature de l'acte authentique pour des raisons administratives. (je ne sais pas si cela compte quand ils ont envoyé la demande de juge de tutelles au mauvais tribunal et en ont été informés après 3 mois).
Pourriez-vous confirmer s'il existe un article ou une loi stipulant que la vente est caduque ?
Merci d'avance pour votre réponse.
il y a 1 an
Je vous invite à relire les clauses de votre compromis. D après ce que je comprends vous n avez jamais été informés de l incapacite de signature de votre bailleur. Or elle a pourtant signé le compromis de vente. Vous seriez même dans une nullité de la vente.
Merci d indiquer que la question est résolue.
il y a 1 an
IMPORTANT merci de cliquer sur résolu.
Vous pouvez me consulter sur ce site pour un accompagnement personnalisé.
Bien à vous
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire