Bonjour,
Il s'agit d'actes de procédure très classiques : convocations, placement en garde à vue, auditions, prélèvements adn, etc.
Concernant la convocation d'un mis en cause à trois heures de chez lui, en règle générale, les personnes sont convoquées à l'endroit où est dirigée l'enquête lorsque cela est possible.
Concernant les déclarations de la personnes mise en cause qui dit ne pas vous connaître, vous pourrez fournir des déclarations complémentaires, des témoignages, lors de votre prochain passage à la gendarmerie.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
il y a 1 an
Merci de votre réponse mais j estime que ce n'est pas à moi de mener l enquête de police... Je ne suis pas sur les lieux je ne peux donc fournir ces témoignages... Il suffit simplement d interroger le voisinage et l entourage de mon premier agresseur. Cordialement
il y a 1 an
Bonjour,
Merci de votre message.
Mon propos n'indique pas que c'est à vous de mener l'enquête de gendarmerie.
Il s'agit de deux suggestions ; en réponse aux dénégations d'une personne mise en cause que vous présentez.
Si j'ai répondu à votre question initiale, je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous pour clôturer votre post.
Bien cordialement,
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire