Bonjour,
Il n'est pas possible de répondre précisément à votre question avec ces quelques éléments.
Si vous souhaitez une analyse complète de votre situation, je vous invite à contacter un avocat, lequel pourra se prononcer en fonction des éléments que vous lui apporterez mais également en se renseignant directement auprès des greffes concernés si cela est nécessaire.
Il conviendra alors de vérifier que la peine d’emprisonnement à laquelle vous avez été condamné est véritablement ferme dans tout son quantum, la période de détention que vous avez effectuée (en exécution de peine et en détention provisoire avant cela), et si vous avez bénéficié d'un aménagement de peine, suite à un débat contradictoire ou une commission d'application des peines.
En attendant, je vous remercie d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Cordialement.
il y a 1 an
Oui c une peine ferme et au commissariat il on appeler le greffe tout lmonde je suis rester 2h il on fini par me relâchez en me disant que je doit rien
il y a 1 an
Il y a effectivement une incohérence dans la situation que vous décrivez.
Je vous recommande de faire appel à un avocat qui pourra certainement se renseigner, tout en préservant au mieux vos intérêts (qui ne sont peut-être pas de relancer l’exécution d’une peine).
Je vous invite à indiquer que j’ai répondu à votre question.
Cordialement.
Du coup il son en tord?c’est une faute de leur part ? si la police m’interpelle je doit faire quoi ? Obliger de faire la peine?Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire