Merci de preciser votre question
Bien à vous
il y a 1 an
Bonsoir et merci mais en effet, comme écris non, sont contrat s'est fini fin avril ..Et là il a fixé une AG pour fin juillet alors qu'il est hors contrat j'aurais besoin plus précisions sur comment faire avant d'aller direct au tribunal svp quelles actions pouvons nous faire comme étape précédente avec une référence a un texte de loi si possible on est perdu là ..Merci pour quelques précisions svp la copro est pas riche .
Merci encore Maitre Maitre Valérie COTTO
il y a 1 an
Je vous conseille pour cette assemblee de juillet de voter pour un nouveau syndic en mettant en concurrence 2 syndics dont vous demanderez leur contrat pour le mettre à l ordre du jour de cette future assemblee. C est la solution la moins chere.
Merci d indiquer que la question est resolue.
il y a 1 an
Merci beaucoup juste svp une dernière info je vous en pries Maitre COTTO V :
Est-ce que cette assemblée générale est "légitime" ? Puisque convoqué par le syndic qui la convoque en étant hors contrat ? Le fait d'y aller , de voter d'y répondre n'est-ce pas comme si tous les copropriétaires seraient dupés en, ce sens qu'en assistant nous reconnaissons la légitimité du syndic (pourtant hors contrat) depuis fin avril on crains des entourloupes de sa part pour nous berner.
Merci par avance pour votre aide.
il y a 1 an
La deuxieme solution reste la voie judiciaire, vous n en avez pas d autre...
Merci de cliquer sur resolu
il y a 1 an
Bonjour Maître COTTO
Est-ce-que cette assemblée générale est Légitime svp.
Merci
il y a 1 an
C est une pratique de nombreux syndics en accord avec la copropriete mais dans les textes, elle n est pas legitime. Je vous conseille de saisir le tribunal en engageant la responsabilite de votre syndic.
Bien à vous
Merci de cliquer sur resolu
Cliquez ici pour ajouter un commentaire