Sujet (Cloturé) initié par Besoindereponse, il y a 1 an - 1223 vues
Bonjour,
J’ai envie un véhicule le 1er juillet, CT parfait. L’acheteur vient de l’informer qu’il y a un souci sur la vitre arrière et veut lancer un procès pour vice caché. Nous avions déjà eu un problème similaire l’an passé, que nous avions donc réparer. Il a la facture vers lui qui lui montre que nous avions déjà eu un souci et que nous avions donc réparer. Il nous dit que la vitre aurait disfonctionner des le lendemain sauf qu’il nous en informe 2 semaines après. S’ajoute à sa , nous avions aps fais la vidange, et nous réclame de rembourser la totalité de la vidange qu’il a dû effectuer 12 jours après la vente exactement.
Et donc pour ses 2 problèmes ils nous menace de lancer un proces. Se permet de nous insulter par la même occasion.
Cette personne semble à l'évidence manœuvrer et mentir afin d'obtenir des avantages indus de votre part.
La seule existence d'un souci au niveau d'une vitre n'est pas suffisant pour obtenir la résolution de la vente conformément aux dispositions relatives à la notion de vice caché.
Par ailleurs, cette personne ne semble démontrer aucune preuve du caractère antérieur de ce problème.
Enfin, la question de la vidange relève des frais d'entretiens auxquels le nouveau propriétaire est tenu.
Je vous recommande de répliquer avec un courrier de mise en demeure par avocat, l'informant de l'absence de preuves suffisantes et d'un possible dépôt de plainte pour tentative d'escroquerie au jugement.
Si vous souhaitez que j'intervienne dans votre dossier ou que vous avez besoin de renseignements, vous pouvez me contacter par téléphone ou par courriel ; vous trouverez mes coordonnées en tapant mon nom sur les moteurs de recherche.
Je vous remercie enfin d'indiquer que j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert "Oui, merci !".
Dans l'attente, je vous prie de me croire, cher Monsieur,
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