Cher Monsieur,
Merci de votre réponse, j'ai en effet quelques justificatifs qui prouvent que la prestation était bien prévue ( affiche, post sur les réseaux sociaux ainsi que la presse locale ) et notamment l'enregistrement d'un appel sur mon téléphone où la gérante stipule bien que la prestation doit être payée, elle cite : Nous ne rentrons pas dans nos frais avec votre concert.
Je précise que la salle était pleine, et que les photos sur le journal le JSL prouve bien que le public était au rdv.
J'ai aussi un mail de relance avec la facture, datée, lequel je n'ai jamais eu de réponse. Des sms de relance notamment où le gérant répond qu'il paiera " la semaine prochaine".
Qu'en pensez-vous ?
il y a 1 an
Comme indiqué en matière commercial la preuve est libre. Néanmoins les écrits (emails, factures, affiches, attestations de participants et/ou musiciens) sont à privilégier.
J'aurais besoin de voir vos pièces, et notamment la facture. N'hésitez pas à m'écrire en direct afin que nous puissions échanger. Cordialement,
il y a 1 an
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