Bonjour, dimanche 30 juillet 2023 j ai acheté des billets de flixbus pour aller de nantes à paris! j ai réservé des sièges devant dans le bus car j ai le mal de transport, je ne peux pas être assise ni mes enfants (car à paris je vais avec mes enfants et pour eux j ai pris des sièges devant aussi!) je ne peux pas être assise derrière! le flixbus m envoie mes billets avec les numéros de sièges devant! je suis tranquille, les sièges pour moi et mes enfants devant sont réservées! sauf erreur de ma part (je n ai ni modifié ni ma demande des billets ni de sièges!!!) le flixbus m envoie ce matin, lundi 31 juillet, mes "nouveaux" billets modifiés avec des sièges dérrière! j ai contacté le service client qui est sourd et ne voit pas mes messages! le service client est à l abandon et j ai l impression que ce sera à moi de résoudre ce problèmes des sièges dans le bus avec les autres passagers à qui ils ont vendu les billets et surtout les sièges devant! je n ai aucune envie d engueler avec les autres passagers qui ont les même sièges que moi ni faire du marathon devant le bus: entrer la première, rester assis, pas bouger ni aller au toilette sous le sentiment que "premier arrivé premier servi" ou "qui va à la chasse perd sa place"! je comprends que flixbus n est pas cher, mais sncf n est pas bon non plus (tjr des pannes ou des problèmes sur leur reseaux férroviaires!) je n ai pas non plus fermer mes yeux sur le jeu de flixbus et les laisser faire! que dois-je faire, que puis-je faire vu que leur service client ne répond pas! quels sont mes droits svp? surtout que je vais à paris pour un rdv très important pour moi et je ne peux plus le modifier, je ne peux pas changer les dates de billet de flixbus! merci pour votre réponse, snejana
Chère Madame, Puisque vous avez les premiers billets avec les places qui vous conviennent, conservez les et revendiquez votre place. Merci d'indiquer que la question est résolue.
Oui je les ai même imprimer et je sens une bonne engueulade avec les passagers! Le chauffeur y est pour rien,je comprends très bien mais que dit la loi svp? J ai l impression que arriver à vendredi (puisque je pars vendredi matin) mon voyage sera remodifier et je ne suis pas sur que je pourrai partir?! Flixbs sera juste désolé et personne ne fera rien! Et une chose, d ou est-ce que je sais que c'est moi qui a acheté ces billets la première?
Bonjour, Je viens de recevoir le même mail que vous avez eu, j'ai pris des places avec mon frère tout devant et on me les a modifiées pour un bus et pour un autre bus on nous a enlevé nos places, et maintenant nous n'avons aucun siège attribué... je vous contacte puisque j'aimerais savoir si vous avez pu monter dans le bus avec vos places, comment ça s'est passé ? Merci bonne journée
Bonjour Marie, C est un gtand n importe quoi votre situation!!!!!😡 En ce qui me concerne, j ai pu monter dans le bus avec mes enfants et même être assis sur les sièges devant! J ai eu de la chance car j ai eu le chauffeur qui m a dit que si mes premiers billets sont pour les sièges panoramiques je m assois sur ces sièges! Sur l arrêt suivant du bus j ai eu 2 passagers qui sont montés dans le bus et m ont dit que c était à eux ces sièges panoramiques! J ai montrés mes billets sur les mêmes sièges, je les ai dit qu ayant le trajet plus long qu eux (moi nantes-paris, eux anger-paris) je ne bougerai pas! Ni mes enfants! C est dommage agir ainsi mais on est obligé! Sur la route de retour c est encore le chauffeur que tout a arrangé entre les passagers et j ai été assise sur mes sièges panoramiques! Imprimer vos billets (les premiers qui vous ont dû envoyer par mail! Et montrez les au chauffeur! Peut -être il sera aussi aimable que celui sur lequel je suis tombée et arrangera sur place! Ne parlez pas de vos sièges enlevés, soyez très "surprise" qu on vous a enlevé les sièges, soyez les premiers à monter dans le bus et occuper vos sièges! Bon ce ne sont pas peut-être des bons conseils -mais à votre place j essayerai ainsi au début! Qui sait ça passe ou ça casse?! Mais tentez! Désolé pour vous! J espère que votre question sera résolu Snejana
Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils, je vais faire ça, il faut juste réussir à ne pas céder et ça devrait le faire !! Merci pour votre aide, bonne journée ! Marie
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.